Le service à la personne comme cœur de métier : l’ACPPAV fait appel à la Francilienne de Sécurité pour ses 2 000 étudiants.
En situation…
Dans l’Essonne et les Yvelines, le centre de formation ACPPAV met à la disposition de ses apprentis et adultes en formation des équipements et des dispositifs complexes afin de les former aux métiers de la pharmacie, de la santé et du secteur sanitaire et social. La sécurité des personnes et du matériel est une nécessité de premier ordre. Le flux de personnes au sein des bâtiments de cet ERP (Établissement Recevant du Public) à équiper y est particulièrement important. La demande de ce client était la gestion autonome du contrôle d’accès.
Quelles solutions ?
La Francilienne de Sécurité a répondu à cette exigence en développant un logiciel spécifique, couplé à des installations pensées sur-mesure. Le gestionnaire responsable en interne a ainsi pu gérer seul son fichier de badges. La Francilienne de Sécurité a aussi pris en charge la maintenance des systèmes d’alarme, des systèmes anti-intrusion, de la vidéo-surveillance, de la détection incendie et de l’interphonie.
Les atouts de la Francilienne de Sécurité
Avoir une vue d’ensemble sur les installations et leur exploitation permet d’être hyper réactif, quel que soit le souci. Même avec des exigences particulières et une configuration géographique multi-sites, le sur-mesure est possible.